Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 novembre 2011

Papillons de lumière !!!!!

Je suis tombée amoureuse de cette suspension ( elle rend mieux en vrai), en attendant de retourner à Alinéa à Grenoble je me suis dit que j’allais customiser ma boule japonaise classique. Et c’est grâce à Pinterest et Alisa Burke et ses papillons que m’est venu l’idée de coller des papillons sur ma suspension. J’ai juste eu besoin d’un vieux bouquin, d’une soirée, et un peu de peinture, j’ai choisi de la gouache. J’ai fait tenir les papillons avec de la colle, le fil c'était trop long.

P1080613P1080618

 

 Adeline

PS c'est Cécile qui a trouvé ce titre !!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie suspension. Il y a quelques mois, mes enfants et moi avons également customisé une boule japonaise avec des papillons à la façon d'un Marie Claire Idées. C'est économique et ça fait son petit effet.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité