Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 décembre 2011

Kooples

Ca fait bien un an que je bave devants toutes les chemise façon kooples de toutes le blogueuses. C’est maintenant fini parce que j’ai la mienne. J’ai eu du mal a me décider pour le tissu. J’adore ce liberty avec des étoiles, mais il me semblais que ça allais faire un peut too much. Je vous raconte comment j’ai acheter le tissu : je vais a la droguerie en me demandant si je prend le bleu ou pas, finalement je ne prend rien, Puis quand je suis décider j’y avais avec ma sœur et ma mère pour être sur, et la forcement ils n’en n’ont plus. J’ai réussi a me débrouiller avec deux coupons de 70cm. Ensuite je voulais mon passepoil, et forcement il n’en avait que du satin, j’ai donc fait mon passepoil moi même comme une grande.

chemise kDSCF6254DSCF6250chem

Les boutons viennent aussi de la droguerie. Je suis assez fière du rendue je dois dire, le col est tombé nickel contrairement a la dernière fois. Par contre la longueur des bandes de devant n’était pas la même. Et je me suis aussi rendue compte que j’avais mis le passepoil sur la mauvaise bande mais je pense qu’il n’y a que moi qui le vois.

Ah j’ai pas parler du modèle : j’ai fait un mix entre la chemise S du Stylish Dress Book III et la N du Sewing talk pour les manches. 

J’ai aussi receintré les coté après avoir pris les photos, elle me semblais un peu grande pour moi.

Et je n’oublie pas Laurie et Julie, je dois vous dire que j’ai commencer a faire cette chemise lors d’une après midi couture chez moi. Laurie et Julie en on commencé une aussi et devraient la finir bientôt. 

AdelineRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ! Et finitions impeccables...;) <br /> Et le tissu est très joli !
Répondre
P
très jolie :)
Répondre
L
Wahou ! J'adore. Très bien fait
Répondre
N
C'qu't'es douée, elle est superbe. J'adore ce tissus aussi ! biz
Répondre
L
Bravo !! Elle est superbe !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité