Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 juillet 2012

Robe blanche à fleurs bleu

Suite au projet de Matilde avec sa robe marron, j'ai aussi voulu faire ce modèle, il vient du burda  novembre 2010 de Marion, le tissu vient du marché des quais St Antoine.

P1100858

J'ai doublée entièrement la robe à ma façon. J'ai aussi choisis de faire des gros plis pour les fronces, ils ne sont malheureusement pas régulier.

P1100839Je trouve ce modèle et cet empiècement assez sympa, par contre je n'ai pas faufilé la dernière partie avec la fermeture éclaire, donc le modèle n'est pas très cintré au niveau de la taille. Je ferais mieux la prochaine fois.

P1100850

 

 

P1100846

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment très belle je cherche justement le patron donc si ca te dis un petit échange va voir sur mon blog si y en a un qui te dirai bises
Répondre
M
Très fraiche, cette robe, et la forme est jolie comme tout !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité