Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 juillet 2012

SUPERMAN tin tin tin

Une toute nouvelle veste qui, avec ces habits, me mets aux couleurs de Superman. Bon on a un peu craqué avec ma photographe attitrée Mélanie. On a fait des photos en situation. Après m'être aperçu de ce changement de tenue, j'ai voulu tester ma super force.

P1100365r

Et la miracle j'ai pu soulever une armoire plus grande que moi.

P1100351

Ni une ni deux je me suis cousu une cape, et j'ai déchiré ma chemise pour partir au secours de l'humanité.

P1100355P1100358P1100360

J'ai posé une dernière fois (sans mes lunettes) pour l'histoire.

 

metropolis2013ade

 

 

SuperAdeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité