Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
18 juillet 2013

Short Marylin

C'est en voyant une version noir de ce short que je me suis décidée à le décalquer, il vient du livre couture vintage.


P1140440

J'ai choisi un tissu à carreaux de TOTO si je me souviens bien. J'ai rajouté 4cm à l'ourlet.


P1140442

Sinon j'ai en un petit souci concernant le pli à faire au milieu, je dois dire que j'ai eu beau chercher entre le patron et les explications j'ai pas trouvé la taille du pli, donc j'ai fait au pif .


P1140443

Le pire c'est que le pli n'a pas l'air d'être le même sur les dessins et sur le modèle cousu.


P1140444

Bref je me suis aussi un peu loupée sur le dos avec ce pli justement.


P1140448

Sinon j'ai mis qu'une seule fermeture à glissière, et des petits crochets pour la ceinture.

P1140449

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité