Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
16 août 2013

Sunshine

Voila un nouveau châle, réalisé avec de la laine que j'ai teinté.

P1140563

J'ai acheté de la laine chez les laines du mouchon, et je l'ai teint avec des colorants alimentaires, je vous en ai déjà parlé d'ailleurs.

P1140564

Le modèle c'est le spearmint tea, et il est gratuit.

P1140566

Sinon c'est ma maman qui a pris les photos lors d'un weekend chez elle à la campagne.

P1140568

Le châle est finalement très très grand, donc je ne le porte pas trop en foulard, mais j'adore les couleurs, le jaune donne vraiment la pèche.

P1140579

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique châle et magnifiques photos aussi !!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité