Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 avril 2020

Stitches of zen

Voici un châle commencé il y a longtemps et fini juste pour le printemps.

 

P1060687

 

Le modèle c'est Stitch of zen, en laine acheté lors de notre voyage en Irlande: Green élephant coloris Solstice

Elle est vraiment hyper douce, un vrai bonheur à porter.

P1060690

 

Je suis tombé amoureuse de ce modèle à la fois travaillé mais aussi simple à réaliser.

P1060692

 

Il faut dire que malgré les jolies modèles que j'ai en favoris sur ravelry, je préfère en ce moment tricoter des pulls au lieu des châles, j'espere que ça reviendra avec les beau jours.

P1060693

 

Celui ci en tout cas va m'accompagner longtemps.

P1060695

 

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité