Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 octobre 2015

Coussin oursin

J'ai eu le plaisir de recevoir de Stéphanie le livre d'Anisbee en cadeau.

P1170045

J'ai commencé par le trophée de safari, soit une tête d'éléphant à monter sur un morceau de carton. 

P1170046

Je vous présente donc aussi un coussin en coton drops, de la forme d'une coquille d'oursin.

P1170048

Grâce à ce modèle j'ai appris à faire le point pop corn, que je trouve super.

P1170050

Je me rends compte que pour l'été le crochet c'est super pratique.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Comment faire pour avoir le modèle pour pouvoir le crocheter également ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
I
Trop joli ce coussin!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité