Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
9 décembre 2015

Xerea

Ma seconde version de la robe Xerea de Pauline Alice.

P1030175

 

Ma première version a fini dans le placard de ma maman, elle était beaucoup trop grande.

 

J'ai finalement fait une taille 36, et j'ai resserré à la taille.

P1030169

J'aime bien les poches et la forme de la robe. 

P1030163

Mon tissu vient de chez Toto.

P1030170

Il est assez léger c'est donc une robe mi saison, qui rempli tous ses objectifs.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie!
Répondre
C
Très jolie j'aime bien . C'est le genre de robe que j'aime porter . Encore une fois tu as fait une merveille!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité