Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 mai 2016

Zéphyr

Un coup de coeur pour le patron de la robe Zéphyr de Deer & Doe, dès sa sortie.

P1030888

J'ai pris du jersey de Mondial tissu pour la réalisé.

P1030889

La version avec le col en v me plaisait bien, j'ai maintenant envie d'une version avec le col rond.

P1030892

Elle va faire partie de mes robes d'été le plus porté comme ma moneta je pense.

P1030893

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie dans une jolie couleur . Elle me tente de plus en plus tout comme la moneta. Je vais réfléchir à ça cet été car j'ai envie de plein de patrons ( datura, chataigne, moneta, zephir, brume, lupin, back is back, ....) . <br /> <br /> C'est le banquier qui ne va pas être content!! Il va falloir faire un choix !!!
Répondre
G
Sympa cette robe! :)
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité