Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 août 2016

Ruby on rails

Un nouveau châle immense pour cet été.

P1170497

J'ai longtemps hésité pour la couleur de ce châle pour finalement me fixer sur ce joli vert de chez Muriel du Jardin des fibres.

P1170499

Le modèle c'est Ruby on rails.

P1170489

Je le trouve vraiment sympa, il est grand mais il tombe bien sur mes épaules.

P1170490

Et je suis absolument fan de la couleur.

P1170492

P1170496

 

P1170494

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je partage ton avis : il est magnifique et la taille du châle et la dentelle mettent en valeur cette couleur lumineuse.<br /> <br /> Bravo pour ce choix!
Répondre
C
Très joli!! J'aime beaucoup la forme et la couleur. Je suis aussi dans des dégradés de cette couleur en ce moment .
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité