Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
31 juillet 2016

Table de couture

Si vous lisez mon blog, vous savez que j'ai déménagé, et que j'ai fait pas mal de travaux dans mon nouveau chez moi. J'ai donc eu envie d'une nouvelle table de couture plus fonctionnelle pour mon salon, afin d'avoir un vrai coin couture.

P1170325

J'ai remplacé mon ancienne table de couture par une nouvelle avec des caissons de rangements tout autour.

P1170462

J'ai trouvé les caissons à Castorama, ou Leroy Merlin, et la table, c'est mon papa qui l'a collé, les planches c'est mon cousin qui les as coupé.

P1170464

J'ai fait l'assemblage avec mon père et mon copain, gràce à des plaques collées entre la caissons, et on a rajouté des pieds de Castorama.

P1170468

J'ai terminé en passant du fondur et du vernis mat sur le dessus.

Voila je l'adore, elle est super pratique, elle est juste un peu haute, il me faudrait donc changer de siège pour bien faire.

Ce super travail d'équipe me permet de couper mes tissus aussi beaucoup plus facilement.

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une table bien pratique et jolie en plus . Sympa. Parfaite pour créer des merveilles. Moi aussi j'aménage peu à peu mon nouveau chez moi et surtout mon bureau - atelier qui me sert pour le travail et les loisirs créatifs ( couture, bijoux,...).
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité