Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 mars 2017

Fifi

Un petit pyjama, résultat d'un achat compulsif de patron chez Tilly and the buttons, voici le modèle Fifi.

P1000712

Cette version est un test, mais elle est plus que sympa, j'ai seulement eu un souci de taille sur le haut, en effet j'avais bien 7cm en trop dans le dos, et forcément je ne m'en suis aperçu seulement après avoir fini le mettre le biais.

P1000713

Je prépare déjà une autre version en coton bleu clair avec des mimi dromadaires, (une chute de ma robe Betine).

P1000717

 

P1000718

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mignon ce petit pyjama.
Répondre
M
Il est très réussi! Même en version test! Je réfléchis pour acheter le patron pour ma fille (mais il y a un patron similaire chez burda ) hâte de voir ta version dromadaire!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité