Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 juin 2017

Greta

Une petite perle dans le nouvelle collection de Wear Lemonade, la robe Greta. 

P1000929

J'adore le style, et la réalisation est sympa aussi.

P1000930

J'ai choisi un coton très fluide de chez Toto,  avec des fleurs plus ou moins présentes.

P1000944

P1000947

J'ai juste un petit doute sur le rendu de l'elastique à la taille, et finalement le coté un peu mamie de la chose, c'est sûrement aussi à cause de la longueur de la robe aussi.

P1000949

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aurais plutôt dis rétro que mamie! ;) Je trouve que la robe est jolie et te va bien.
Répondre
H
Si tu raccourcis les manches et que tu portes une jolie ceinture, le côté mamie se change en "rétro" :) <br /> <br /> Ceci dit, ta robe est très jolie comme ça.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité