Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
26 juin 2017

Jupe Berlin

Un modèle découvert grâce à clopiano, et son compte instagram, j'en avais vu une assez semblable chez Bonobo, que je n'avais finalement pas acheté, voila ma revanche.

P1000814

Le modèle c'est donc la jupe Berlin de l'orageuse pattern.

P1000815

J'ai entrepris de pioché dans mon stock et me voici avec une version bleu.

P1000817

Elle est un peu serré à la taille, sinon je la trouve très jolie.

P1000818

Adeline

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie! J'adore les grandes poches sur le côté et le lien à la taille. Merci pour cette jolie découverte!
Répondre
V
J'adore cette jupe avec ses grandes poches sur les côtés.<br /> <br /> J'ai un patron ressemblant dans un magazine (Burda ou Fait-main, je ne sais plus).<br /> <br /> J'ai hésité à faire cette jupe car j'avais peur que les grandes poches grossissent mais quand je vois la tienne, je me dis qu'il faut que je me la couse.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité