Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 août 2017

Stay soft shawl

Mon châle d'été avec des couleurs flashy, couleurs que l'on a crée avec une amie lors d'un apres midi teinture de laine.

P1010069

J'ai pas cherché l'originalité vu que j'ai repris les couleurs du modèle: Stay soft shawl.

P1010072

J'ai mis un moment avant de trouver ou raccrocher la bordure jaune, mais je m'en suis sortie.

P1010074

Il est super jolis je trouve, et parfait pour les soirées d'été.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup l'effet géométrique du châle! je ne tricote ni ne crochète mais j'adore les modèles que je vois sur les blogs et les réseaux sociaux... bravo!
Répondre
T
très sympa en effet !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité