Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 avril 2018

Le châle qui n'en finissait pas

Ce modèle (Rowley) il a falli rester au fond de mon panier a en cours.

P1010724

Heureusement pour lui, j'ai décidé d'apporter ce projet boulet à mon boulot pour le tricoter au café, résultat lentement mais sûrement je l'ai terminé, il faut dire que les rangs de dentelles sont interminable, il faut répéter 61 fois un motif de 12 rangs.

P1010725

Je suis contente de pouvoir enfin passer a autre chose.

P1010728

L'avantage c'est qu'il tient bien chaud, avec des laines de Muriel du Jardin des fibres et de l'alpaga de drops.

P1010729

L'incovenient c'est qu'il et immense et que je cherche encore une façon de le porter au quotidien.

P1010733

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité