Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
12 avril 2018

Alix n'a pas froid aux yeux

Cette jupe elle en jette, c'est sur on me remarque de loin avec un tissu aussi brillant.

P1010717

Je me suis demandé pourquoi j'avais acheté ça à mondial tissu une fois le tissu lavé, et finalement il rend bien en jupe.

P1010720

Le modèle c'est la jupe Alix des fusettes, que je trouve assez sympa, il y a 3 versions de poches.

Il taille un peu grand, j'ai donc ajusté avec la fermeture éclair du dos.

P1010723

Que dire de plus sinon que je ne passe pas inaperçu avec ça sur les fesses.

P1010721

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est super jolie ton alix ! je l'avais cousu aussi en noir avec le fond de poche en wax, et je pense la refaire. <br /> <br /> C'est un chouette patron, qui gagne à être connu.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité