Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
15 décembre 2018

Branches and buds

Un nouveau pull dans mon placard, avec de la laine drops et une laine de récup pour le rouge.

P1030009

 

Le modèle c'est Branches and buds, j'avais un peu peur que l'encolure soit trop large mais ça va finalement très bien.

P1030010

 

Le modèle je l'ai depuis longtemps et il s'est imposé alors que j'ai du mal a faire mon choix sur les autres ensemble patrons laine que j'avais sous la main.

P1030011

 

Toujours a douter sur le rendue d'un pull ou d'un gilet par rapport a la laine que j'ai en stock.

P1030014

 

Le jacquard a été un bonheur a tricoter, le reste était un peu plus long mais ça a été.

P1030015

 

Je l'aime beaucoup, et il passe très bien avec un petit jean.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce pull, il est super ! Et j'admire le technique du jacquard ! Bravo !
Répondre
R
Il est très féminin ce pull, belle réalisation
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité