Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
14 octobre 2019

Harper V2

 Et voila une nouvelle version du short harper. on a vu fleurir sur Insta et dans les magasins cet été des shorts tailles hautes, et ce tissu, souvent plus rouge.

Évidement j'ai eu envie d'avoir cette pièce à la mode. 

 

P1060213

 

J'ai eu la chance de trouver ce tissu dans un Toto ( de Toulouse ou Strasbourg, je ne me rappelle plus).

Il est encore pas repassé, mais bon, j'ai déjà pu faire des photos en septembre alors qu'il à été cousu fin juillet.

P1060214

 

A ce propos, vous l'avez remarqué, j'ai plus de mal à avoir une continuité dans mes posts, cela est du à une flemme de prendre des photos, et à un constat que beaucoup de choses se passe sur Instagram maintenant.

L'ennui c'est que les infos des blogs et de Thread and needle  sur les patrons, j'aime bien les avoir, alors je continue, même si c'est pour vous présenter un patron que j'ai déjà cousu (et non repassé dans ce cas).

P1060215

 

Bref je réfléchis à une version hivernale de ce patron de pantalon très sympa.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pour ma part j'aime bien suivre les personnes sur les 2 : blog et Insta car sur le blog on peut présenter les patrons et faire plus de commentaires sur la réalisation mais je comprends que cela demande plus de temps. Pas de souci si vous n'êtes pas régulière.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité