Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 janvier 2020

Jarrah

Ce sweat de chez Megan Nielsen, il me fait envie depuis sa sortie.

P1060462

Mais j'ai résisté longtemps me disant que je pourrait le faire moi même à partir du patron du hemlock tee, sauf que j'ai essayé avec un french terry de mon stock et ça n'a pas été comme je voulais exactement, c'était cependant tout à fait portable.

P1060460

Je me suis donc acheté le patron et voici le sweat avec le joli noeud.

Je sais plus trop ou j'ai trouvé ce tissu, mais il est mignon, assez enfantin finalement.

P1060461

Alors je retombe en enfance quand je met ce sweat, c'est bien agréable.

P1060465

Adeline  

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité