Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 avril 2020

Cléo la salopette

Après avoir fait une version d'hiver, je voulais une version plus printanière de ce modèle.

En effet ma version en velours beige n'est pas trop sortie de l'armoire, car je la trouve trop large et difficile à assortir.

P1060646

Ce qui n'est pas le cas de celle ci, que j'adore, voici la salopette Cléo de Tilly and the buttons.

J'ai réduit d'une taille au niveau des hanches, et elle est bien plus flatteuse.

P1060648

 

Je pense avoir trouvé ce jean au tissu Bertrand, mais je n'en suis pas certaine.

Je voulais changer un peu des attaches de salopettes donc j'ai mis des boutons recouvert avec du wax.

P1060650

 

Sur le devant elle est assez jolie, par contre elle n'est pas des plus flatteuse sur les fesses, mais bon je pense que le modèle est fait comme ça, je me suis pas penché sur la question d'une éventuelle modification.

P1060651

 

Elle est quand même bien sympa.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très jolie! j'ai justement envie de me coudre une salopette depuis longtemps alors je vais peut être me laisser tenter par ce modèle. Bonne journée!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité