Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
21 novembre 2020

Pieces en couture de cet été les tops

J'ai fait aussi quelques top cet été, voici les modèles que j'ai testés:

Une chemise bruna de La maison victor:

Cousu dans un coton de chez Agnes B, c'est un peu trop rigide pour que ça soit joli. Mais elle est quand même pas si mal.

P1080013

P1080015

Une chemise Granville brodé:

J'ai craqué sur ce tissu en magasin il y a longtemps, sans trouver le projet qui pourrais lui convenir.

P1080023

Puis j'ai imaginé une chemise avec des touches de couleurs pour rehausser ce gris. Il faut que je vous disent qu'a la suite d'une conversation avec Mimiedepetitpain, on a réalisé que le gris comme couleur d'un top, ben ça fonctionne rarement (en chaîne et trame), et en effet j'ai pas de top gris qui vont bien, et même si le tissu est joli sur le moment, c'est hyper compliqué de trouver un modèle sympa à faire avec (ou alors une jupe ou une robe).

P1080026

J'ai quand même persévéré avec ce modèle (le patron Granville de Sewaholic) et finalement avec les broderies ça fonctionne.

Il y a des chances que je le porte plus à mon avis avec un pull par dessus cet hiver, mais comme je trouve mes broderies jolies j'ai bon espoir de trouver à l'accorder avec ma garde robe.

P1080028

Et vous vous avez un avis sur le top gris ?

Un Scout tee:

Une envie d'un petit top tout simple mais qui à une belle encolure, j'ai donc testé le Scout Tee

P1080005

Avec un jean il passe quand même pas mal.

Chemise charlotte auzou:

Je l'ai réalisé en lin kaki pour changer un peu de mes couleurs de prédilection et je la trouve sympa.

P1080006

P1080009

Un top brodé Artésane:

J'ai adoré broder ce top, et je trouve que le patron est aussi bien sympa, le modèle vient du site fabrics store, et il est gratuit, pour les broderie c'est un cours sur Artésane, et je trouve que ça rend trop bien.

P1080071

P1080073

Quelques brassières:

J'en manquait et elles sont hyper confortables: voici des brasière Hyacinth et tami.

1605029540983

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité