Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
24 novembre 2020

Pieces en couture de cet été les bas

Voici donc un petit recap avec photos sur cintre de mes cousettes d'été.

Une jupe Bellis:

Avec niveau confection une petite surprise : par la finition du volant du bas avant de l'accrocher sur le volant du haut, seulement surjeté, de mon coté j'ai fait un mini ourlet à la place.

Vient ensuite la couture de ce volant et c'est un peu plus complexe qu'il n'y parait car on est dans le cas d'une couture ou on a un morceau de chaque coté du pied de biche, il faut donc bien mesurer et épingler pour être sur que la couture est au bon endroit, ce que j'ai réussi a peu près, ce n'est pas parfait, mais ça passe.

P1070976

P1070977

Un final le modèle rend très bien, et la réalisation n'est pas si longue.

La parfaite petite jupe d'été.

Dressed la jupe culotte:

J'ai utilisé un coton de chez mondial tissu pour cette jupe culotte, et j'ai soigné les finitions.

P1070980

 

P1070982

P1070984

Le résultat me plais beaucoup, je reflechis déja à une version plus hivernale, toujours avec des motifs pour que ça soit plus fun.

Dressed le pantalon:

J'ai recidivé avec deux nouveaux pantalons en lin viscose de chez mondial, et en lin d'une mercerie d'Aix les bains, qui sont parfait pour ce modèle.

P1080070

P1080074

Je suis surper bien dedans, et cette couleur avec un tee shirt blanc c'est top.

Un short taille haute aime comme manège:

Déja réalisé en jaquard à motif marine celui ci est bleu clair avec de jolis motif tissé jaune et rose de chez cousette. Je l'adore.

1605029497120

1605029463417

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité