Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 janvier 2021

Poet le joli pull

Cette jolie laine aubergine m'a été vendu par une copine et j'ai longtemps pensé en faire un autre modèle. Puis avec ses mêmes copines on à parlé de ce motiver pour tricoter ce pull, avec ce motif assez complexe.

IMG_20201222_150706

Pour avoir vu de jolies réalisations j'étais fan du motif, et finalement de savoir que je ne me lançais pas toute seule m'a motivée.

En voyant le début du pull avancer j'étais encore plus conquise par le rendu et la couleur de cette laine.

IMG_20201222_153226_643

J'avoue que la fin du corps à été un peu longue parce que même si le motif est joli et se retient assez bien c'est quand même super long à faire.

Comme parfois le soir j'avais juste envie d'un tricot simple j'ai tricoté une manche en même temps que le corps, puis j'ai fini la seconde assez rapidement tellement j'avais envie de le porter.

IMG_20201222_153226_641

Maintenant mon autre challenge c'est de me mettre à faire du point brioche en tricot (j'ai déja testé mais rapidement sur des minis pièces).

IMG_20201222_150749

Adeline 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La couleur et les motifs sont superbes !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
N
il est superbe ce pull, j'aime beaucoup le motif.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité