Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
1 février 2010

Jour 1 the uniform project

Comme je vous l'ai dit lundi dernier je participe à un petit projet ( the uniform project )initié par Casa pour lequel je vais porter la même robe pendant une semaine mais avec différents accessoires, comme pas mal de blogeuses que vous retrouvé sur le site de Casa.
Voila donc le 1er jour et ma 1ere version:
La tenue bleu.

jour_1_bleu

Les collants viennent de H&M, la ceinture m'a été gentiment prêté par ma collègue Emma, le tee shirt (esprit) est à ma sœur, l'écgarpe vient de promod, le sac c'est celui de Mira ( a séphora) et pour la fleur dans mes cheveux vous savez surement comme la faire depuis le temps qui je vous en montre, ah j'oubliais la robe vient de Naf Naf.

Je ne veux pas faire la première de la classe mais, avec une amie on a acheté la même robe, (celle qu’on porte), et comme elle était aussi emballée pour faire ce défi, la voila donc avec cette robe (caché dans ce pantalon très class).

mardi1

Vous voila avec 14 tenues au lieu de 7.

A demain pour 2 nouvelles tenues.

Adeline et Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah c'est vraiment super!!!! on ne dirai pas du tt que c'est la mm robe!!! c'est drôlement sympa!!!!
Répondre
C
J'attendais avec impatience le début de ce défi. Ca commence bien, dites-moi. Même si le bleu n'est pas ma couleur préférée,les mannequins sont pas mal du tout !
Répondre
A
Vous multipliez les difficultés par combien ? Super idée, ce défi à deux ! Et vos tenues sont plus que réussies ! Je reviendrai ! Bonne semaine !
Répondre
K
On ne penserai jamais que c'est la même robe !!! Bravo
Répondre
Z
encore plus sympa à deux!!!<br /> vivement demain!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité