Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 février 2010

Jour 6 the uniform project

Tenue marron de baroudeur

C'est a cause du chapeau que j'appelle cette tenue: la tenue de baroudeur de la semaine. Tout comme lui je prévois d'allez me perdre dans la foret et d'affronter des animaux sauvages ( tel spok, le chinchilla d'Olivia), j'ai quand même capturé le ptit biscuit de Cécile, avec mes bottes de chez texto, une ceinture de somewhere( à ma soeur chérie, qui a pris toutes ces photos, soit dit-en passant) un collier maison (perles la droguerie), 2 type de BO, genre fan de grenoble avec ces noix ( comme dirais cécile) ou genre j'ai chassé 1 requin et j'en ai gardé 2 morceaux pour ma faire des BO. Le chapeau est a Mira bien évidement.

marron_baroudeur

dimanchePour Julie c'est des petites chaussures a talons, un sac noir, le look rétro grâce a un poncho, et un serre tête vintage.

A demain pour le dernier jour de ce fabuleux défi.

Adeline et Julie 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité