Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 juillet 2010

Boléro ou MI VESTE

Pour commencer j'aurais pu vous dire que Cécile adore ma nouvelle mi veste, et qu'elle me l'a volé pour la mettre, sauf qu'elle déteste absolument les MI-VESTES, rien que la vue d'une lui donne des frissons.
J'ai donc commencé mon projet( sans son approbation, ça arrive souvent remarquez), finalement elle trouve mon "boléro" pas trop mal.
J'ai trouvé le modèle , après mure réflexion, et  2 magasins de laine (ou coton) plus tard j'ai choisi de la laine supernaturelle lilas de la droguerie, et 10 carrés plus tard voila mon boléro ( ou ma mi-veste).

 

P1000223

P1000221







Assortie à ma nouvelle petite barrette origami nénuphar, que vous pourrez acheter bientôt, patience.

P1000375

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok je l'avoue elle est plutot jolie enfin sur toi pas sur moi tu avoueras que j'ai fait des progrès parce que je trouve quand même que cette mi veste te vas très bien et que la couleur est géniale et puis au moins tu peux être sur que je te la volerai pas celle la...
Répondre
L
Très joli ton boléro!
Répondre
R
oh un bien beau bolero...bravo...
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité