Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
11 février 2011

Brioche tressée

Alors voila une brioche tressée faite pendant les vacances et qui a bien gonflé (à mon grand étonnement d'ailleurs parce que c'était pas très bien partie au début). J'ai trouvé la recette sur ce blog qui est d'ailleurs trop beau (ces photos sont magnifiques...) j'ai bien suivie les conseils qu'elle donne au début et ça a marché !!!!

Seul moment de doute au moment de faire la tresse plus possible ...ça change des autres fois ou il y a un nœud au début la c'est juste trois brins et je n'y arrivais plus. J'ai vite appelé Adeline en renfort et j'ai pu terminer ! Ouf !

P1010275P1010279

 

 

 

 

 

 

 

 

P1010276

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça a l'air vraiment très bon!!!! ça donne envie!!!
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité