Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
13 octobre 2011

Défi bleuté

Je n'avais pas d'idées pour ce défi, pourtant du bleu j'en ai fait des fringues en bleu mais en ce moment c'est le vert qui est a la mode c'est moi. J'ai passé un petit moment a faire cette fleur grâce à un modèle issu de ce blog. Voila donc ce que je pensais proposer pour le défi 13.

P1080418

Puis j'ai passé le weekend à faire cette robe, ( la i du livre sewing talk)  je me suis trompé tout du long. D'abord avec le dos que j'ai cousu sur l'envers, j'ai pas défait parce que ça ne ce vois pas trop, avant ça c'était le bas de la robe que coupé sur une pliure et donc il me manque 1cm pour ces 2 morceaux. Et enfin j'ai mis a l'envers les deux pans avant de la robe. Bref que je ratage que je doit être la seule à remarquer. Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de la mettre avec le temps, sous un tee-shirt surement. 

P1080416P1080420 rognP1080437

Pour voir les créations bleutés des autres participantes c'est par ici.

Adeline

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je refais un tour sur les défis d'octobre; je remarque votre jolie robe. Belle réussite, bravo!
Répondre
C
En tout cas en photo elle est très jolie !
Répondre
T
Très belle coupe !<br /> Elle te va bien !
Répondre
M
oui la forme est très belle !
Répondre
B
Déjà, j'aime beaucoup les cache-coeur...et surtout, ta robe est vraiment joli sur toi.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité