Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 janvier 2012

Sew Addicted

Je vous disais que Cécile s'est bien amusé pour les cadeaux de Noël en voici en preuve supplémentaire, elle m'a fait un dessin sur un tee shirt et pas n'importe quel dessin. C'est un dessin spécial pour les couturières. Au départ, j'avais demandé au père Noël ce tee shirt découvert grâce à Thread and Needles. Sauf qu'ils ne livrent pas en France, et donc Cécile s'est dit pourquoi pas lui en faire un.

Voila le résultat, vous pouvez voir un bouton et une paire de ciseaux cachés dans le dessin. Sinon le tee shirt vient de pimkie, et le feutre noir, elle l'a acheté à Loisirs et Créations.

P1090052P1090056

AdelineRendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment Cécile il est super!!! bonne année les créatrices et j'aurais une requête pour un tableau...votre papa vous en parlera! bises
Répondre
T
Génial ce t-shirt, ça tient bien au lavage le dessin ?
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité