Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 juin 2013

Cria

J'ai acheté cette laine pensant faire une veste avec un motif étoilé, et finalement je me suis rabattu sur le modèle Cria de Ysolda, et je dois dire que ce modèle m'a agréablement surpris.


P1140229

La construction est super bien faite, et il y a toutes les tailles. J'ai juste eu un petit soucis au niveau des manches elle sont un peu trop bouffante à mon goût, mais c'est aussi ma faute, vu que j'ai du adapter mon échantillon, et y a eu un petit couac à ce moment là.


P1140230

J'ai choisi une laine recyclé cheval blanc, coloris Bonbons, j'ai flashé dessus et après réflexion j'ai eu un doute, je n'étais pas sur de pourvoir l'associer avec ma garde robe. Finalement ça passe très bien avec un tee shirt blanc.


P1140231

Sinon les boutons sont de la droguerie.

P1140232

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est superbe. Où peut-on trouver les modèles d'Isolda ?
Répondre
K
tu tricotes plus vite que ton ombre ...en tout cas c'est très joli ce petit gilet
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité