Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
23 octobre 2013

Wave

Cela faisait un moment que je voulais faire ce châle, c'est le modèle Wave de Skein Designs, et en plus il est gratuit.

P1140866

Le châle en lui même est vraiment pas compliqué, il faut juste un peu compter les rang.

P1140869

J'ai longtemps hésité pour la laine, puis je me suis lancé avec de la laine que j'avais teins à la main, avec des colorant alimentaires.

P1140806

Je trouve que ça rend pas mal, en effet j'ai un peu de mal avec les laines de couleurs très diffétentes en jersey endroit.

P1140872

Mais la c'est vraiment cool, ce mini châle sera parfait au printemps prochain, et oui il est plein de trous donc pas trop adapté pour l'hiver.

P1140873

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le voici enfin ;) . Très chouette une fois bloqué !
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité