Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
10 août 2019

Narcisse

Dans ma recherche d'un top parfait, j'ai aussi cousu le Narcisse de Anna rose pattern.

P1050092

Mis a part un gros soucis de pinces, tout à roulé.

Je trouve que sur le modèle les pinces reviennent beaucoup trop sur le devant, je les ai donc raccourcis, la encore ça n'allait pas. J'ai finalement remonté la pince de quelques cm, et j'ai l'impression qu'elles sont pas si mal, même si c'est pas encore parfait.

Le plus gros soucis dans ma recherche du petit top à été de trouver celui qui as des pinces qui tombes bien, ma soeur a essayé aussi le top du livre homewear, et même galère.

P1050093

Celui est joli, les bretelles sont bien placé, peut être un peu courtes.

Je reste en recherche du patron parfait.

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité