Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
2 octobre 2019

Narcisse en soie VS Freja en top

Cet été je vous en ai déjà parlé je voulais du renouveau du coté de mes débardeurs, ceux que je portais précédemment étaient souvent en jersey.

P1060193

J'ai donc testé plusieurs patrons, ici le top narcisse de Anna rose pattern, déjà cousu en plumetis. Il tombe bien, la soie a été moins difficile à apprivoiser que ce que je pensais. Merci Elise pour nous avoir permis de t'acheter cette soie, j'ai modifié les pinces comme la dernière fois.

P1060194

J'aime beaucoup ce modèle, peut être que l'été prochain, je ferais une version liberty. 

P1060195

Le soleil sur ma figure c'est cadeau !!

P1060197

Il y a aussi le top Freja du livre homewear, ma soeur m'avait mis en garde sur les pinces et la taille (trop grande, elle fait du 34) et finalement il tombe assez bien sur moi. 

Vous avez la version non repassé, et il faut dire que ce tissu de Toto ne se laisse pas faire.

P1060203

Au regard des photos, ce top me va peut être mieux, décolleté plus profond et ça remonte plus sur les pectoraux.

Je les aimes tous les deux 

P1060205

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité