Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adeline Créations Fascinantes
6 octobre 2019

Robe de fête

On m'a offert la box ma robe de fête pour noël, la robe est cousu depuis fin janvier, mais je trouve le temps de vous la montrer que maintenant.

P1060228

Le cours associé est vraiment bien, j'ai juste un petit souci sur le fit du devant de la robe.

J'ai découpé directement dans le tissu de la box. Je trouve le devant un peu large, en décalant un peu le patron pour enlever quelques cm au milieu devant ça serait parfait.

Outre ma mini poitrine, il a été relevé il me semble que le patron taillait grand, j'ai réduis le devant sur les cotés en enlevant déjà 1cm de chaque coté.

P1060231

En regardant les modèles de présentation j'ai eu peur que la version complément dos nu soit trop sexy, et j'ai eu l'idée de mettre la dentelle de la version sage.

Et finalement la jupe est sur ma taille voir un peu au dessus, ce qui fait que mon dos n'est pas totalement exposé, et une version sans dentelle est totalement envisageable.

La robe est sympa, il faut juste avoir l'occasion de la porter, et au vu du fit, soit je la donne (vend? des interessées) soit je prends le temps de reprendre le devant.

P1060232

Adeline

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve ta robe très belle. Le dos avec la dentelle est vraiment ravissant. Bon, devant elle est effectivement un peu large, mais rien de choquant, en tout cas sur la photo.
Répondre
Adeline Créations Fascinantes
Publicité
Newsletter
Publicité